• Viande de porc

    Ferme de Riglanne

    Christian BASTARD

    Riglanne

    44750 CAMPBON

    5 à 6 distributions / an

     Contrat 2017


     

     

     

    Présentation des colis

    Les porcs de la ferme de Riglanne sont nourris au petit lait issu de la fabrication du fromage. Leur viande a un goût tendre et reste parfaite après congélation.
     

    Un colis est composé de charcuterie (rillettes, pâté à cuire mais prêt à être congelé, jambon...), saucisserie (boudins noirs, chipolatas...), et de magnifiques morceaux préparés (filet mignon, escalopes...).


    Le tout est mis sous vide à l'abattoir, ce qui permet une congélation facile des différents morceaux. Les colis nous arrivent en version 6 kg ou en version 10 kg environ, approximativement tous les deux mois dès que les cochons sont arrivés à maturité


    Un délice pour les mangeurs de viande !

     

    Présentation des colis

    Précision utile:
    Il n'est pas obligatoire de prendre un colis à toutes les distributions, vous pouvez choisir de prendre simplement 1 ou 2 colis par an, aux dates qui vous conviennent. Cependant, le contrat ayant démarré en décembre 2015, prenez contact avec le coordonnateur si vous souhaitez monter en marche: le nombre de porcs abattus étant limité et les mangeurs de plus en plus nombreux, un minimum d'organisation est nécessaire!

     

    Pour tout savoir sur le fonctionnement de cette AMAP, se reporter au contrat ou contacter le coordinateur Olivier Magré à l'adresse suivante : porc.amap.coueron@gmail.com

    « Viande de boeufDevenir mangeur »