• Z-Les Amap de Couëron, c'est quoi ?

    Les adhérents des Amaps de Couëron, font depuis longtemps la différence entre la vache, le veau, le porc et le cheval ... et en plus, nous sommes très à cheval sur la qualité !!!!!

    Rejoignez-nous, il reste de la place dans toutes les Amaps et pour tous les produits ou presque ...

     

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ?Les AMAP - Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne - sont destinées à favoriser l'agriculture paysanne et biologique qui a du mal à subsister face à l'agro-industrie.

     

     

                                                                                  Les Amap de Couëron, c'est quoi ?                  Le principe est de créer un lien direct entre paysans et consommateurs, qui s'engagent à acheter la production  de celui-ci à un prix équitable et en payant par avance. 

     

      

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ?Les Amap de Couëron, c'est quoi ?Les Amap de Couëron, c'est quoi ?

       Ainsi, à Couëron, nous pouvons acheter en direct à différents producteurs locaux du fromage, du lait, des yaourts, des oeufs, de la viande bovine, du pain, du porc, des pommes, des légumes et même du muscadet.

     

     

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ? Ce moyen permet aux consommateurs d'avoir un lien direct et régulier avec les producteurs, pour savoir comment les produits issus de l'agriculture biologique sont fabriqués, mais aussi découvrir les réalités d'une agriculture respectueuse de la terre, des saisons, des hommes.

     

     

     

    Un contrat passé avec chaque producteur permet de définir les Les Amap de Couëron, c'est quoi ?engagements de chacun : qualité des produits livrés, quantités commandées ....

     

    Chaque AMAP a son contrat propre, à découvrir et à télécharger en partie droite du blog pour se faire une idée plus précise...

     

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ?  Les Amap de Couëron, c'est quoi ?

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ?

    Les Amap de Couëron, c'est quoi ?

     

    http://ekladata.com/amapcoueron.eklablog.com/mod_articles505596_50d1e89880bf1.doc